AVIS : L'histoire des lieux abandonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVIS : Une étude sur les lieux abandonnés en France

Aller en bas

AVIS : Une étude sur les lieux abandonnés en France Empty AVIS : Une étude sur les lieux abandonnés en France

Message par Admin Ven 15 Mar 2024 - 15:51

Bonjour, je suis actuellement en master digital à Rennes et je cherche à développer une application smartphone autour de la valorisation du patrimoine abandonné.
Je souhaite savoir si l’histoire des lieux abandonnés intéresse, ou non.

Selon moi, je trouve important que l’on puisse avoir l’accès à des lieux qui sont complètement abandonnés dans la mesure où la connaissance apporte la responsabilité, le respect mais aussi des anecdotes intéressantes sur les lieux qui font partie intégrante de notre paysage quotidien, des lieux où on s’est toujours demandé de quand il datait, comment il était avant, pourquoi il a été abandonné…etc… que va-t’il devenir… ?

Plus le temps passe et plus on se rend compte de l’importance d’être responsable et faire des choix en conséquence. C'est intéressant de ne pas négliger ce qui est proche de nous, même s’il est détruit, cela peut aussi intéresser les randonneurs, les touristes qui souhaitent favoriser la proximité à l’avion, etc… L’idée est de proposer des alternatives intéressantes à vos voyages.

Ce qui peut donc grandement m’aider, c’est d’avoir vos retours sur cette thématique, notamment en répondant à ce questionnaire : Cliquez ici

Je suis également intéressé par vos témoignages, vos impressions… Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une très belle journée !

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2024

https://lieuxabandonnes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum